La saison 10 de Grey's Anatomy reprendra le 27 février prochain, sur ABC aux Etats-Unis, avec la diffusion de l'épisode 13. Et dans cet inédit, Alex et Jo entreront en guerre contre un autre médecin du Grey Sloan Memorial Hospital. Attention, spoilers.

Shane dans le collimateur d'Alex

Dans l'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé avant les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis, Shane, en plein "burn out", ratait son opération du père d'Alex (Justin Chambers). Et si on ne sait pas encore si le pauvre Jimmy va s'en sortir, Camilla Luddington révèle que l'erreur de Shane ne sera pas sans conséquence. L'interprète de Jo a en effet indiqué au site TV Line : "Dans le premier épisode après la pause, qui reprend juste après le mariage, Jo est un vrai soutien pour Alex qui est furieux de ce que Shane a fait à son père".

Jo prête à affronter Shane

En colère contre Shane dès l'épisode 13 qui s'annonce ultra tendu, Alex pourra donc compter sur sa petite-amie Jo dans sa guerre contre l'interne le plus relou du Grey Sloan Memorial Hospital. "Alex est bouleversé par cette situation. Et Jo est là pour lui. Elle est prête à affronter Shane. Elle déteste Shane. Elle n'est pas pour qu'il reste à l'hôpital. Ca va la rapprocher encore un peu plus d'Alex", a ainsi ajouté Camilla Luddington. Une guerre à découvrir dès le 27 février sur la chaîne américaine ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles