Encore un mois et demi à attendre avant de découvrir l'épisode 13 de la saison de Grey's Anatomy, le 27 février prochain sur ABC aux Etats-Unis. Et alors que les téléspectateurs se demandent ce que leur réservera cet inédit après le cliffhanger de mi-saison, Jesse Williams (Jackson) promet déjà une situation tendue. Attention, spoilers.

Quel choix pour April ?

L'épisode 12 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé aux Etats-Unis juste avant les fêtes de fin d'année, s'est terminé avec un cliffhanger : Jackson décidait d'interrompre la cérémonie de mariage d'April pour lui faire une véritable déclaration d'amour... devant tout le monde. Le médecin interprété par Sarah Drew va-t-il se remettre avec son ex aux yeux bleus ou dire "oui" à Matthew ? Mystérieux, Jesse Williams a tout simplement déclaré à TV Guide : "C'est incroyablement tendu et il va y avoir beaucoup de regrets dans tous les cas". Comme on pouvait s'en doutait, le retour de Grey's Anatomy ne sera pas joyeux pour tout le monde.

Ce qui attend Jackson

Mais dans la deuxième partie de la saison 10 de Grey's Anatomy, Jackson ne sera pas seulement confronté aux réactions d'April et de Stephanie, sa (désormais ex) petite-amie. L'acteur, qui a récemment accueilli son premier enfant, une petite fille, confie en effet à propos de son personnage : "Il va vraiment devoir trouver un équilibre entre ses relations personnelles et ses partis pris, et le fait que la fondation Avery dirige tout, alors que pour les autres, il est encore un petit jeune".

Grey's Anatomy revient sur ABC le 27 février 2014.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
Grey's Anatomy saison 10 : encore une chance pour le couple Cristina/Owen ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles