La saison 10 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée sur ABC aux Etats-Unis, n'est pas des plus joyeuses pour tous les fans du couple Arizona/Callie. Et alors qu'Arizona s'est récemment rapprochée d'un autre personnage, son interprète Jessica Capshaw prend sa défense. Attention, spoilers.

Nouvelle trahison d'Arizona ?

Infidèle dans la saison 9 de Grey's Anatomy, Arizona est désormais séparée de Callie. Et alors que sa femme ne semble vraiment pas décidée à lui redonner une chance, Arizona s'est rapprochée de Leah, l'interne interprétée par Tessa Ferrer. Une nouvelle trahison ? Jessica Capshaw assure que non. Interviewée par le site TV Guide, l'actrice a confié : "Je ne pense pas qu'Arizona voit ça comme de l'infidélité ou comme la suite de sa vie d'infidèle. Elle se considère juste comme quelqu'un qui a besoin d'avancer". C'est sûr que passer son temps à pleurnicher, ce n'est clairement pas la solution. Mais pour les fans de "Calzona", la pilule a du mal à passer.

Leah "vraiment séduite" par Arizona

A cause de ce rapprochement inattendu, Leah ne manque pas de détracteurs sur les réseaux sociaux. Mais à l'image de Jessica Capshaw, Tessa Ferrer défend son personnage. "Je ne crois pas que Leah ait commis une faute, Callie et Arizona ne sont pas ensemble, alors qu'elles continuent de flirter !', a déclaré l'actrice de Grey's Anatomy dans The Hollywood Reporter. Puis d'ajouter : "Arizona est sa première partenaire féminine. Leah aime l'attention et elle la prend d'où qu'elle vienne. Elle est vraiment séduite par Arizona parce qu'Arizona fait attention à elle". Affaire à suivre.

Grey's Anatomy saison 10, de retour sur ABC ce jeudi 24 octobre 2013.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles