10 photos
Voir le diapo
L'épisode 6 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé ce jeudi 24 octobre 2013 sur ABC aux Etats-Unis, sera placé sous le signe de l'amour. Et alors qu'Arizona pourrait bien tomber dans les bras d'une nouvelle conquête, ça s'annonce tendu pour Alex et Jo. Attention, spoilers.

Arizona et Leah bientôt en couple ?

Infidèle dans la saison 9 de Grey's Anatomy, Arizona n'a pas eu le droit à une deuxième chance de la part de Callie. Et si la chirurgienne pédiatrique a le coeur brisé, son célibat pourrait être de courte durée. Dans la bande-annonce de l'épisode 6, diffusé ce jeudi, Leah (interne interprétée par Tessa Ferrer) flirte, encore, avec le personnage de Jessica Capshaw. Problème ? Tout ça se passe sous les yeux de Callie, visiblement jalouse et pas très contente.

Crise pour Alex et Jo ?

L'épisode 6 de la saison 10 de Grey's Anatomy ne devrait pas être des plus joyeux pour Alex. Et pas à cause de son papa, réapparu dans l'épisode 200 de la série. Dans la bande-annonce, c'est Jo, sa petite-amie, qui le confronte. "Est-ce que tu fréquentes quelqu'un d'autre ?", lui demande-t-elle.

Owen mystérieux avec Cristina

Autre "couple" dans la tourmente : Owen et Cristina. Officiellement séparés, les deux médecins ont, visiblement, un peu de mal à passer à autre chose. La preuve : la nouvelle conquête d'Owen se rend compte que Cristina n'est pas au courant que son ex-mari sort avec quelqu'un.

Grey's Anatomy saison 10, épisode 6, jeudi 24 octobre 2013 sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème