7 photos
Voir le diapo
L'épisode 17 de la saison 10 de Grey's Anatomy, diffusé ce jeudi 27 mars 2014 sur ABC aux Etats-Unis, ne sera pas un inédit comme les autres : les téléspectateurs vont découvrir à quoi aurait ressemblé la vie de Cristina si elle avait des choix différents. Découvrez la bande-annonce et un extrait de cet épisode alternatif. Attention, spoilers.

Quelle autre vie pour Cristina ?

L'été dernier, Sandra Oh a annoncé son départ de Grey's Anatomy à la fin de la saison 10 actuellement diffusée aux Etats-Unis. Mais avant que l'actrice fasse ses adieux à la série médicale, les scénaristes ont décidé d'offrir un épisode spécial centré sur son personnage, Cristina : dans l'épisode 17, Yang va ainsi se demander quelle aurait été sa vie si elle avait un seul et unique choix différent (qu'on image en rapport avec Owen). Alors que les photos promotionnelles nous avaient déjà appris que la chirurgienne aurait été maman, la bande-annonce dévoile, elle, que même son look n'aurait pas été le même. Reste à espérer que cet inédit alternatif va enfin boucler la boucle de la relation entre les deux ex.

La déclaration d'amour de Cristina

Une chose est sûre : Owen et Cristina vont devoir faire des choix importants dans cet épisode 17 de la saison 10 de Grey's Anatomy. Un extrait montre en effet la grande amie de Meredith faire une belle déclaration d'amour à son ex et tenter de le convaincre de reprendre leur relation : "Qu'est-ce qu'on fait ? (...) Toi et moi, on gâche tellement de choses. On devrait être ensemble. Tu es l'amour de ma vie et nous sommes stupides de continuer à faire semblant. Je t'aime". Mais à cause du départ annoncé de Sandra Oh, on a comme l'impression que cette histoire va mal se terminer...

La saison 10 de Grey's Anatomy continue ce jeudi 27 mars 2014 sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles