Sur pause aux Etats-Unis en raison des Jeux Olympiques de Sotchi, la saison 10 de Grey's Anatomy reprendra le 27 février prochain aux Etats-Unis. Et à en croire un tweet du réalisateur David Greenspan, un inédit à venir sera centré sur le "couple" Owen et Cristina. Attention, spoilers.

Owen et Cristina à l'honneur dans Grey's Anatomy

Sandra Oh l'a annoncé cet été, la saison 10 de Grey's Anatomy sera sa dernière. Mais avant le départ de l'actrice, les scénaristes comptent bien s'intéresser, une dernière fois, au couple Owen et Cristina, officiellement séparé depuis l'épisode 1 de cette nouvelle saison. David Greenspan, l'un des réalisateurs du show de Shonda Rhimes, a ainsi indiqué, sur Twitter, que l'épisode 17 sera en mode "et si ?", et en rapport avec "Crowen". Et de préciser : "Je ne peux pas dire si c'est directement lié à son départ". Mais une chose est sûre, cet épisode alternatif et dans le futur permettra de découvrir Zola à l'âge de 7 ans.

Le retour (tendu) de Grey's Anatomy

La saison 10 de Grey's Anatomy promet en tout cas de surprendre les téléspectateurs. Et en attendant l'épisode 17, les fans de la série pourront (enfin) découvrir le choix d'April dans l'épisode 13, le 27 février 2014 sur ABC aux Etats-Unis. Si Jesse Williams a jusque-là refusé de dévoiler si la rouquine se remettra en couple avec Jackson après sa déclaration d'amour enflammée, il a déjà indiqué que le retour du show sera pour le moins... tendu.

La saison 10 de Grey's Anatomy sera de retour sur ABC le 27 février prochain.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème