Attention, votre télévision va bientôt accueillir un revenant. Non rien à voir avec la série de Canal+ ni avec The Walking Dead, puisqu'il s'agit de l'acteur Isaiah Washington qui vient de retrouver un rôle dans une série. Six ans après son départ de Grey's Anatomy, le voici de retour sur la CW dans un show post-apocal

Attention, votre télévision va bientôt accueillir un revenant. Non rien à voir avec la série de Canal+ ni avec The Walking Dead, puisqu'il s'agit de l'acteur Isaiah Washington qui vient de retrouver un rôle dans une série. Six ans après son départ de Grey's Anatomy, le voici de retour sur la CW dans un show post-apocalyptique.

Retour inattendu
C'est un retour que personne n'attendait et pourtant, Isaiah Washington vient bien de retrouver du travail. Si on a récemment pu découvrir l'acteur dans quelques films inconnus de tous comme Wild Things 2 ou The Moguls, le comédien était surtout "persona non grata" à la télévision.

Grosse polémique
Pourquoi ? Alors qu'il incarnait le personnage du Dr Preston Burke dans Grey's Anatomy, rôle qui lui a permis de remporter quelques récompenses, l'acteur a créé une énorme polémique en 2007. Durant une scène pour la série médicale, il aurait tenu des insultes homophobes envers l'acteur T.R. Knight. Et comme ce dernier est en plus réellement homosexuel, cela a évidement et logiquement créé l'émoi dans le monde de la télévision.

Nouveau départ
Ainsi, après avoir tenté de se racheter, participant même à des spots publicitaires anti-homophobie, le comédien vient de trouver un nouveau rôle. C'est d'ailleurs la CW qui est venu à son secours, lui proposant un rôle dans son futur show futuriste intitulé The 100.

Une série post-apocalyptique
Alors que la terre a été rendue inhabitable après une guerre nucléaire, les humains vivent désormais dans des vaisseaux dans l'espace. 97 ans après, l'un d'eux va décider d'envoyer 100 délinquants juvéniles sur terre afin de savoir si cette dernière est de nouveau habitable et prête à être re-colonisée.

Un rôle important
D'après les premières informations, l'acteur incarnera Jaha, le leader d'un groupe de survivants. Il devrait notamment faire face à un autre visage bien connu des téléspectateurs, puisqu'Henry Ian Cusick (Lost, Fringe) sera également présent dans le show.

Reste désormais à savoir si comme Charlie Sheen avec Anger Management, l'acteur saura se faire pardonner de ses déboires par les téléspectateurs et s'il sera capable de rester sage. Comme dirait Dallas "L'univers de la télé est impitoyable", alors attention...

Isaiah Washington
Grey's Anatomy : 13 ans après, Isaiah Washington (Burke) s'en prend à Katherine Heigl (Izzie)
Grey's Anatomy : Isaiah Washington (Preston Burke) balance sur son renvoi
Isaiah Washington : viré de Grey's Anatomy, il rebondit enfin sur la CW