Préparez-vous, les morts reviennent hanter votre télévision. En effet, c'est ce lundi 26 novembre que Canal+ va proposer sa toute nouvelle série inédite intitulée Les Revenants. Et croyez-nous, elle va rapidement devenir culte et vous rendre accroc !

Préparez-vous, les morts reviennent hanter votre télévision. En effet, c'est ce lundi 26 novembre que Canal Plus va proposer sa toute nouvelle série inédite intitulée Les Revenants. Et croyez-nous, elle va rapidement devenir culte et vous rendre accroc !

Après Platane avec Eric Judor, Engrenages qui prépare sa saison 5 ou Borgia qui vient de boucler le tournage de sa saison 2, Canal Plus prouve encore une fois qu'elle est au top niveau création originale. Car non, la série Les Revenants n'a rien à envier aux séries américaines et va vous scotcher devant votre télé.

Une série fantastique
Si vous pensiez que les chaînes françaises n'étaient capables que de nous offrir des séries policières décevantes, alors vous allez adorer ce nouveau show. Ici, pas de policiers ni de sang, mais beaucoup de morts. Dans Les Revenants, on suit les aventures de personnes qui le même jour apparaissent dans une petite ville de montagne. Bien que différents, ils ont tous un point commun : ils sont morts mais ne le savent pas encore. Ayant disparu depuis des années, mais n'ayant pas vieillis, ils vont tout faire pour retrouver leurs vies d'avant. Cependant, ces retours ne se feront pas aussi facilement et il se pourrait que cet incroyable évènement cache beaucoup d'autres choses inquiétantes...

Une série à ne pas louper
Ainsi, ce sont 2 épisodes de la saison 1 qui seront diffusés tous les lundis soir sur Canal Plus. Bénéficiant d'un format de 52 minutes par inédit, Les Revenants va prendre le temps de vous emporter vers ce nouvel univers aussi effrayant que fascinant. Et si vous pensez que la série ressemble fortement aux 4400, vous pouvez découvrir la bande-annonce dans notre diaporama. Comme vous pourrez le constater, cette nouvelle création française s'annonce bien plus passionnante et intrigante et ce, sans zombies ni fantômes ! La classe et l'originalité à la Française.

La saison 1 de Les Revenants est diffusée tous les lundis soir sur Canal Plus.