Katherine Heigl va-t-elle retrouver le succès à la télévision ? Quatre ans après son départ de Grey's Anatomy, l'actrice va tenter un retour sur le petit écran. Le pilote de sa nouvelle série, State of Affairs, vient d'être commandé par la chaîne NBC.

Il faut dire que Katherine Heigl aurait bien besoin de renouer avec le succès. L'actrice qui incarnait Izzie Stevens dans la série médicale de ABC enchaîne les bides depuis qu'elle a quitté la télévision pour se consacrer au cinéma.

Katherine Heigl en agent de la CIA pour NBC

Son retour n'est donc plus qu'un projet. Après vous avoir déjà parlé de la possibilité d'une nouvelle série centrée sur l'actrice, NBC vient officiellement d'en commander le pilote. Katherine Heigl est pour l'instant la seule actrice castée (elle sera aussi productrice) pour State of Affairs, une série centrée sur une agent de la CIA. Son personnage sera en étroite liaison avec le Président des Etats-Unis qu'elle conseillera sur des incidents importants partout dans le monde. Pour l'instant, le show n'est donc pas officiellement commandé. C'est en mai prochain que nous devrions savoir si Katherine Heigl fera bien son retour à la télévision avec cette nouvelle série.

Deux autres séries également commandées

NBC n'a d'ailleurs pas lésiné niveau annonces lors des Television Critics Association (TCA). En plus de renouveler Parks and Recreation et de commander le pilote d'une nouvelle comédie signée Amy Poehler avec Natasha Lyonne, la chaîne a commandée deux nouvelles séries. La première est intitulée Emerald City et est basée sur les livres de Frank L. Baum tels que Le Magicien d'Oz. On y suivra des personnages de contes dont Dorothy Gale qui va se retrouver au centre d'une bataille pour reprendre le contrôle de Oz. Autre commande de la chaîne, la minisérie The Slap basée sur le projet australien du même nom. The Slap suivra l'histoire d'un homme qui, un jour, frappa le fils d'un autre couple, lançant un procès qui va changer les valeurs des Etats-Unis.

A lire également : Grey's Anatomy : Ellen Pompeo balance sur Katherine Heigl / Katherine Heigl veut revenir dans Grey's Anatomy / New Girl : Zooey Deschanel au coeur d'une affaire de plagiat

Katherine Heigl
Katherine Heigl avant/après : sa perte de poids post grossesse impressionnante
Katherine Heigl enceinte 👶 : troisième bébé pour la star de Grey's Anatomy, mais première grossesse
Katherine Heigl avocate dans une nouvelle série
Katherine Heigl accro au botox ? Les photos qui sèment le doute
voir toutes les news de Katherine Heigl Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème