Si vous vous posiez la question : oui, Katherine Heigl est toujours une actrice. Malgré une carrière plutôt discrète depuis son départ de Grey's Anatomy, la comédienne n'est pas encore à la retraite. Au contraire, comme le rapporte Tvline, elle devrait prochainement devenir une agent de la CIA sur NBC.

Voilà une nouvelle qui devrait rassurer tous les fans de Katherine Heigl, l'actrice va prochainement effectuer son grand retour à la télévision. Comme nous vous l'annoncions récemment, l'actrice de Kiss and Kill était en train de chercher une chaîne afin de vendre son projet de série. Et il faut croire que la voir en analyste pour la CIA est une chose excitante pour NBC, puisque c'est elle qui a choisi de commander le show.

Futur bide ?

Si peu de détails sont pour le moment connus sur cette future série, on sait cependant qu'elle s'intéressera à la façon dont la CIA gère les problèmes à travers le monde. Du côté d'Heigl, elle devrait incarner une agent de liaison entre la CIA et le président américain. Bref, rien de très encourageant et prometteur.

Katherine défend la série

Toutefois, afin de ne pas nous démoraliser avant l'heure, l'actrice tente de nous faire comprendre que ce show est plus intéressant et complexe qu'on l'imagine : "Cette histoire va apporter un regard sur les coulisses de la CIA, que nous n'avons encore jamais vu dans un film ou une série. Je suis excitée et honorée d'avoir été choisie pour aider le développement de ces histoires et personnages et d'apporter le tout à la vie." Et bien évidemment, afin de donner une vraie chance au show et espérer (encore) un bon salaire, elle en profite aussi pour complimenter la chaîne : "NBC a été un vrai partenaire par sa passion et son soutien pour ce show. Je ne pourrais pas être plus heureuse que de joindre mes forces avec elle."

Reste désormais à savoir quand la série débarquera et qui accompagnera l'actrice. Rendez-vous en 2014 pour connaitre ces réponses.

Katherine Heigl
Katherine Heigl avant/après : sa perte de poids post grossesse impressionnante
Katherine Heigl enceinte 👶 : troisième bébé pour la star de Grey's Anatomy, mais première grossesse
Katherine Heigl avocate dans une nouvelle série
Katherine Heigl accro au botox ? Les photos qui sèment le doute
voir toutes les news de Katherine Heigl Découvrir plus d'articles