Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans de Katherine Heigl, l'actrice devrait prochainement faire son grand retour à la télévision. Comme l'annonce Deadline, l'ex-star de Grey's Anatomy pourrait changer de registre et jouer dans une série policière centrée sur le monde de l'espionnage.

Alors que Katherine Heigl n'a pas connu une carrière post-Grey's Anatomy aussi fructueuse que prévue au cinéma, la comédienne est désormais prête à faire son retour dans le petit écran. Si on avait déjà pu découvrir son appel du pied auprès de Shonda Rhimes pour faire revenir son personnage dans Grey's Anatomy, c'est dans un tout nouveau show que l'on pourrait la retrouver.

Une agent de la CIA

Comme l'annonce Deadline, la comédienne pourrait apparaître dans une série encore sans nom créée par Alex Hawley (déjà derrière The Following). Et selon les premières informations, la série s'intéresserait au monde de l'espionnage, en se concentrant sur la façon dont la CIA gère les différents points chauds à travers la planète. Du côté de l'actrice, elle pourrait obtenir l'un des rôles principaux en incarnant une agent de liaison entre l'agence et le président américain. Un rôle à l'opposé de celui d'Izzie qui a le don de nous intriguer.

Rien de fait encore

Cependant inutile de trop s'exciter pour le moment, le site américain affirme qu'aucune chaîne n'a encore officiellement acquis la série. Si Hawley a souvent travaillé pour ABC, c'est NBC qui se montrerait toutefois la plus intéressée. A noter qu'il n'est pas impossible non plus que le show atterrisse finalement sur une chaîne du câble.

Vous l'aurez compris, si Katherine Heigl est prête à revenir, la télévision fait sa difficile. Affaire à suivre.

Katherine Heigl
Katherine Heigl avant/après : sa perte de poids post grossesse impressionnante
Katherine Heigl enceinte 👶 : troisième bébé pour la star de Grey's Anatomy, mais première grossesse
Katherine Heigl avocate dans une nouvelle série
Katherine Heigl accro au botox ? Les photos qui sèment le doute
voir toutes les news de Katherine Heigl Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème