La famille Grey's Anatomy va bientôt s'agrandir. Jesse Williams, qui interprète le sexy Jackson Avery à l'écran, s'apprête en effet à devenir papa pour la première fois. En cas de besoin, l'acteur pourra se tourner vers ses co-stars pour des conseils : les bébés sont nombreux du côté de la série médicale.

Une arrivée au Seattle Grace Hospital

Bientôt un heureux événement dans la vie de Jesse Williams. Marié depuis septembre 2012 à Aryn Drake-Lee, qui travaille dans l'immobilier à Los Angeles, l'acteur de 32 ans va bientôt devenir papa pour la première fois. D'après le site US Weekly, le bébé du médecin de Grey's Anatomy est attendu avant la fin de l'année 2013, plus exactement au mois de décembre prochain. Le mini-Williams ne manquera de petits copains et copines sur le plateau de la série de son papa : Ellen Pompeo est maman d'une petite Stella depuis 2009, Patrick Dempsey est papa de trois enfants, et Sarah Drew a accouché d'un garçon en janvier dernier. Entre autres.

Moins heureux dans Grey's Anatomy

Heureux et comblé à la ville, Jesse Williams n'a pas beaucoup de chance à l'écran. Blessé et hospitalisé dans le final de la saison 9 de Grey's Anatomy, son personnage Jackson Avery a rejeté April dans le premier épisode intense de la saison 10. Mais son histoire compliquée avec la rouquine du Seattle Grace Hospital est loin d'être terminée. Et sur Twitter, certains fans du couple espèrent même que le mariage à venir lui réservera une jolie surprise...

Grey's Anatomy saison 10, tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Jesse Williams
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur lui
Jesse Williams (Grey's Anatomy) divorcé : il refuserait de payer la pension alimentaire très élevée
Jesse Williams (Grey's Anatomy) : la somme dingue qu'il va devoir verser à son ex
Jesse Williams (Grey's Anatomy) en couple avec une journaliste ?
voir toutes les news de Jesse Williams Découvrir plus d'articles