Préparez les cotillons : un mariage aura lieu dans la saison 10 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur ABC. C'est en tout cas ce qu'a assuré la créatrice de la série au site TV Guide. Autre scoop de Shonda Rhimes ? Un couple inattendu devrait voir le jour. Attention, spoilers.

Des jeunes mariés dans Grey's Anatomy ?

Diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, l'épisode 1 de Grey's Anatomy saison 10 n'était pas des plus joyeux. Et pour cause, le Seattle Grace Hospital a (encore!) été confronté à la mort tragique de l'un de ses médecins. Mais dans TV Guide, Shonda Rhimes assure qu'un heureux événement sera organisé dans les prochains épisodes. "Je prépare un mariage, alors oui, je pense qu'on en verra un", confie la créatrice du show. Reste à savoir quel couple aura le droit à son grand jour : April et Matthew... ou Jo et Alex ? Pour l'instant, Shonda Rhimes garde le mystère.

Un nouveau couple inattendu ?

Dans TV Guide, Shonda Rhimes avoue également que dans cette saison 10, Callie, son ex Arizona mais aussi Owen (séparé de Cristina depuis le final de l'année dernière) se mettront en couple avec de nouvelles personnes. Véritable pro dans l'art du teasing, la créatrice du show laisse d'ailleurs entendre que l'un des trois médecins devrait commencer une relation avec Leah, l'interne insupportable - promue régulière cette saison - interprétée par Tessa Ferrer.

Grey's anatomy saison 10, c'est tous les jeudis sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
Grey's Anatomy saison 10 : encore une chance pour le couple Cristina/Owen ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles