Il faudra se montrer patient avant de pouvoir découvrir la saison 10 de Grey's Anatomy, celle-ci n'étant pas programmée avant la rentrée prochaine. La bonne nouvelle, c'est que cela n'empêche pas l'équipe du show de nous offrir quelques informations. Et d'après Tvline, c'est le casting qui va une nouvelle fois s'agrandir avec des internes bien plus présents. Attention spoilers.

On le sait, Shonda Rhimes adore tuer ses personnages et on en a encore eu la preuve lors des premiers épisodes de la saison 9 ou durant son final. Toutefois, celle-ci n'est pas si cruelle puisqu'elle en profite aussi pour faire venir de nouveaux médecins ou pour promouvoir d'autres acteurs.

Les internes passent réguliers

Ainsi, après le possible retour d'Hilarie Burton, ce sont les internes qui viennent d'obtenir le droit à une place plus importante. Comme le confirme le site américain, Jo (Camilla Luddington), Shane (Gaius Charles), Stephanie (Jerrika Hinton) et Lea (Tessa Ferrer) vont tous passer réguliers lors de la saison 10. De quoi nous laisser espérer des histoires plus originales et inédites.

Un départ à déplorer

Seule une actrice n'aura pas cette chance, à savoir Tina Majorino. La raison à cela est simple, celle qui incarnait Heather cette année vient de trouver un rôle plus intéressant dans Legends, la toute nouvelle série de TNT. Et l'autre bonne nouvelle pour les fans de l'actrice, c'est qu'elle sera en plus présente dans le film Veronica Mars, où elle reprendra son rôle de Mac. Aucune raison de pleurer.

La saison 10 de de Grey's Anatomy sera diffusée à la rentrée prochaine sur ABC aux USA.

Grey's Anatomy - Saison 10
Grey's Anatomy saison 10 : pourquoi Sandra Oh a-t-elle quitté la série ?
Grey's Anatomy saison 10 : Burke de retour, voilà pourquoi la série a fait revenir Isaiah Washington
Grey's Anatomy saison 10 : Amelia débarque à Seattle... et va y rester
Grey's Anatomy saison 10 : Alex prêt à quitter le Grey Sloane Memorial ? La réponse
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème