Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian a du mal à vivre sa seconde grossesse
Kim Kardashian a du mal à vivre sa seconde grossesse
Kim Kardashian est actuellement enceinte de son second enfant. Et, comme la femme de Kanye West l'a confié sur son site Internet, vivre une grossesse est la "pire expérience de [sa] vie".

La grossesse ? Une expérience difficile pour Kim Kardashian

Si être enceinte est une joie pour certaines femmes, ce n'est pas le cas de Kim Kardashian. La maman de North est enceinte d'un petit garçon, qu'elle devrait accueillir en décembre prochain. Et, même si elle a moins de soucis de santé que lors de sa première grossesse, c'est loin d'être une partie de plaisir pour elle. "Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! Je n'apprécie aucun et je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier" a t-elle commencé par écrire sur son site.

>>> Justin Bieber nu : furieux après la fuite des photos, il passe aux menaces <<<

"Ca en vaut la peine"

Puis, la bimbo - bientôt dans Les Guignols - a évoqué les raisons de son calvaire : "Peut-être que c'est à cause des gonflements, du mal au dos ou juste de la façon dont votre corps se déforme sans raison. Les gens ne t'expliquent pas toutes les choses qui t'arrivent pendant ou après la grossesse. Est-ce que vous savez que vous devez porter des couches pendant deux mois ? LOL ! Personne ne me l'a dit #Sosexy". De quoi provoquer une polémique ? Pas sûr, puisqu'elle a conclu : "Mais vraiment, tout cela vaut le coup quand vous avez votre précieux bébé à la fin. Donc malgré mes plaintes, ça en vaut la peine et plus encore". Ouf, on a eu peur !

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
Kim Kardashian se confie sur son 4ème enfant : "C'est le plus calme de mes bébés"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème