Kim Kardashian a eu très peur. La future maman a été hospitalisée d'urgence dans la semaine à son retour de la Fashion Week de Paris. Elle se plaignait de vives douleurs dans le ventre et craignait de faire une fausse couche. Finalement, il y aura eu plus de peur que de mal : le bébé et la maman se portent très bien.

Kim Kardashian a eu très peur, Kanye West aussi. La future maman a été hospitalisée d'urgence dans la semaine à son retour de la Fashion Week de Paris. Elle se plaignait de vives douleurs dans le ventre et craignait de faire une fausse couche. Finalement, il y aura eu plus de peur que de mal : le bébé et la maman se portent très bien.

Alerte fausse couche
Alors qu'elle se trouvait à la Fashion Week de Paris en début de semaine, Kim Kardashian a commencé à se sentir mal dans l'avion qui la ramenait vers Los Angeles. Le New York Post rapporte qu'elle s'est plainte de vives doulours au ventre. Un proche révèle que la future maman était très angoissée : "Elle a été emmenée d'urgence chez le docteur mardi soir en larmes. Elle pensait faire une fausse-couche". Kimy vit décidément mal sa grossesse : son corps lui échappe et sa prise de poids soudain, qui lui a fait gagner plusieurs tailles de bonnet, la déprime. Voilà qu'elle craint maintenant de perdre son bébé.

Plus de peur que de mal
Il n'y avait finalement pas de quoi s'inquiéter. La maman et sa petite fille se portent bien. Mais les médecins l'ont mise au repos. "Kim ne respecte pas sa grossesse. Elle court partout, elle fait du sport sept jours par semaine. Elle travaille avec deux coaches différents pour contrôler son poids" confie un proche de la starlette. Fini donc les escapades romantiques à Paris et Rio de Janeiro avec son chéri Kanye West.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles