Après Milan, New-York et Londres, Paris vit au rythme de la fashion week 2013. Si l'essentiel du show se joue sur les podiums, le front row attirent aussi les regards. Au premier rangs des défilés, les stars se succèdent : de Kanye West et Kim Kardashian à Jessica Chastain, en passant par Fergie ou Emma Roberts.

Après Milan, New-York et Londres, Paris vit au rythme de la Fashion week 2013. Si l'essentiel du show se joue sur les podiums, le front row attirent aussi les regards. Au premier rang des défilés, les stars se succèdent : de Kanye West et Kim Kardashian à Jessica Chastain, en passant par Fergie ou Emma Roberts.

Le live show Etam a donné le coup d'envoi de la Fashion Week automne-hiver 2014 à Paris. Sur scène, les mannequins en lingerie défilaient aux côtés de Rita Ora , Lilly Allen et M.I.A. Chaque jour, une douzaine de maisons de couture présente ses collections aux acheteurs, aux journalistes de mode ... mais aussi aux stars, souvent égéries des marques.

Défilé de people
Au défilé H&M mercredi, Cara Delevingne, la top des tops, a défilé sous les yeux d'Ashley Olsen, Chloe Moretz et Emma Roberts. Le lendemain, Fergie enceinte assistait au défilé Balmain avant de faire une petite virée shopping à la boutique du créateur Rick Owen. L'actrice de Zero Dark Thirty, Jessica Chastain lorgnait les looks de Givenchy avec sa copine Amanda Seyfried ... assises tout près du couple Kanye West et Kim Kardashian.

Les Français au rendez-vous
Nos stars frenchies aussi étaient au rdv avec par exemple Nikos Aliagas au défilé Jean-Paul Gaultier, Marine Lorphelin à celui de Leonard, ou encore Adriana Karembeu et Alizée sur le front row du défilé John Galliano.

Clap de fin mercredi
Et le défilé de stars est loin d'être fini. D'ici mercredi, les marques les plus prestigieuses vont à leur tour présenter leurs collections. Saint Laurent, Chanel, Valentino, Hermes, Louis Vuitton ou Elie Saab attireront eux aussi une belle brochettes de people. Jessica Alba, Nicole Richie, Kirsten Dunst ou encore Bono et Paul Mc Cartney sont eux aussi réunis dans la capitale de la mode pour la clôture de la Fashion Week.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème