Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
A peine sortie des soldes, la marque Etam revient avec une nouvelle collection. Pas question de prêt-à-porter, cette fois-ci mais de lingerie. La griffe française a d'ailleurs lancé la Fashion Week de Paris, ce 26 février 2013, avec un show haut en couleurs et en musique, qui pourrait presque concurrencer les défilés d

A peine sortie des soldes, la marque Etam revient avec une nouvelle collection. Pas question de prêt-à-porter, cette fois-ci mais de lingerie. La griffe française a d'ailleurs lancé la Fashion Week de Paris, ce 26 février 2013, avec un show haut en couleurs et en musique, qui pourrait presque concurrencer les défilés de Victoria's Secret. La preuve en vidéo.

Depuis ce mardi 26 février 2013, nous ne verrons donc plus jamais la Bourse de Commerce comme avant. La raison ? L'institution était le théâtre, hier, du quatrième défilé-spectacle d'Etam. Alors que les Anges de Victoria's Secret font la promotion de la nouvelle collection de bikinis et maillots de bain, les mannequins d'Etam et de Natalia Vodianova ont en effet lancé la Fashion Week parisienne.

Pendant près d'une demi-heure, les top models ont enflammé le podium au rythme des derniers hits de Rita Ora, Sellah Sue ou encore M.I.A.. Et oui, parce que si aux States, Victoria's Secret peut se permettre d'inviter Justin Bieber et Rihanna, la griffe française peut aussi se payer le luxe de convier des stars internationales. Sans compter que le show d'Etam était également l'occasion pour Lily Allen de faire son grand retour, après deux ans d'absence consacrés à la maternité et ses deux enfants.

Si le spectacle offert par Etam est quand même loin d'atteindre le niveau des shows de Victoria's Secret, tant au niveau des mannequins que des modèles présentés, il n'empêche que la griffe se débrouille très bien. Elle pourrait bien d'ici quelques années être une concurrente directe de la marque américaine portée parMiranda Kerr et Doutzen Kroes. Ce n'est plus qu'une question de temps...

En attendant, (re)découvrez le défilé dans notre viewer !

Natalia Vodianova
Défilé Etam Lingerie 2013 : Victoria's Secret peut aller se rhabiller
Etam : trois mannequins à moitié nues dans la Gare de Lyon à Paris
Etam 2010 ... vidéo du défilé lingerie avec Natalia Vodianova
News
essentielles
sur le
même thème