Lamar Odom transféré dans un hôpital de Los Angeles
Lamar Odom transféré dans un hôpital de Los Angeles
Vendredi dernier, Lamar Odom s'est réveillé de son coma, dans l'hôpital de Las Vegas où il a été transféré après avoir été retrouvé inconscient. Et, l'état de l'ex mari de Khloe Kardashian s'étant légèrement amélioré, il a été transféré à l'hôpital de Los Angeles.

Changement d'hôpital pour Lamar Odom

Après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close située à Parhump, dans le Nevada, mardi dernier,Lamar Odom a été transporté d'urgence dans un hôpital de Las Vegas. Et pendant plusieurs jours, l'ex de Khloe Kardashian était dans un état critique. Heureusement, il s'est un peu amélioré et l'ex star de la NBA est sortie du coma vendredi dernier, avec les membres de la famille Kardashian à ses côtés. Il a donc été transféré à l'hôpital de Los Angeles ce lundi 19 octobre 2015, via un hélicoptère, comme l'a rapporté TMZ.

Soutien du clan Kardashian

Lamar Odom n'est pas encore sorti d'affaires. Comme l'explique Gossip Cop, il a toujours besoin d'être sous surveillance médicale et de suivre des soins intensifs. Mais nul doute qu'il pourra compter sur le soutien de Khloe Kardashian ainsi que les autres membres de la famille. Le 17 octobre dernier, Kim Kardashian a donné de ses nouvelles sur Instagram. "J'ai foi en toi. Je crois au pouvoir des prières et de l'énergie positive ! Merci à tous pour vos prières ! Lammy, je suis si heureuse que Kendall et moi ayons réussi à te faire sourire aujourd'hui. Dieu est bon !" a posté la future maman.

Lamar Odom
Lamar Odom : son état s'améliore, changement d'hôpital pour l'ex mari de Khloe Kardashian
News
essentielles
sur le
même thème