Kim Kardashian et Kendall Jenner à l'hôpital auprès de Lamar Odom, l'ex mari de Khloé Kardashian
Kim Kardashian et Kendall Jenner à l'hôpital auprès de Lamar Odom, l'ex mari de Khloé Kardashian
Dès l'annonce de l'hospitalisation de Lamar Odom, tout le clan Kardashian s'est rendu à Las Vegas pour être au chevet de l'ex champion de basket. Retrouvé inconscient dans une maison close, l'ex mari de Khloé Kardashian est depuis sorti du coma. Et sur Instagram, Kim Kardashian a donné de ses nouvelles.

Le sourire de Lamar Odom

Chaque jour, Lamar Odom se rétablit un peu plus. Hier, on apprenait ainsi via un communiqué publié par sa tante que le basketteur était sorti du coma et avait même échangé quelques petits mots avec ses enfants et son ex femme Khloé Kardashian. Aujourd'hui, c'est au tour de Kim Kardashian de nous donner de ses nouvelles. Sur Instagram, la future maman a raconté leur échange du jour : "J'ai foi en toi. Je crois au pouvoir des prières et de l'énergie positive ! Merci à tous pour vos prières ! Lammy, je suis si heureuse que Kendall et moi ayons réussi à te faire sourire aujourd'hui. Dieu est bon !"

Toutes les Kardashian mobilisées

Dès l'annonce de son hospitalisation après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close, tout le clan Kardashian s'était mobilisé et aussitôt rendu à Las Vegas au chevet de l'ex joueur des Los Angeles Sneakers. Et sur Instagram, chacune des filles du clan adresse son soutien à Lamar Odom. "Allez viens, on danse ensemble à nouveau ! Priez pour Lamar s'il vous plait" écrit Kylie, "je crois au pouvoir des prières pour cette belle âme" commente Kourtney et "allez Lamar, tu es un vrai champion. Je sais que tu peux le faire" invoque Kris Jenner.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles