Khloé Kardashian et Lamar Odom : leur divorce suspendu
Khloé Kardashian et Lamar Odom : leur divorce suspendu
Khloé Kardashian et Lamar Odom, c'est reparti pour un tour ! En instance de divorce depuis 2 ans, le couple avait signé cet été des papiers officialisant leur séparation. Mais suite à l'hospitalisation de l'ex-baskettteur retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas le 13 octobre, la petite soeur de Kim Kardashian aurait décidé d'annuler leur divorce et de donner une nouvelle chance à leur couple selon TMZ.

Khloé Kardashian interrompt son divorce

Après le drame qui a entouré son mari, Khloé Kardashian semble avoir décidé de donner une nouvelle chance à son couple. Le 13 octobre dernier, Lamar Odom (ancien joueur de NBA) était retrouvé inconscient dans une maison close de Las Vegas. Plongé dans le coma, il avait reçu le soutien de la famille Kardashian et notamment de Khloé de qui il était pourtant séparé depuis décembre 2013. Maintenant sorti du coma et transféré dans un hôpital de Los Angeles, Lamar Odom pourrait finalement ne pas se retrouver seul.

C'est TMZ, souvent bien renseigné, qui a dévoilé que Khloé aurait décidé d'interrompre son divorce. Le site a pu consulter des documents légaux qui prouveraient que la star de 31 ans aurait demandé à son avocat d'interrompre sa procédure de divorce. Séparés depuis 2013, Lamar Odom et Khloé Kardashian n'avaient signé les papiers de leur divorce que cet été et étaient actuellement en attente de la validation d'un juge.

Mariée depuis septembre 2009 avec le basketteur après seulement un mois de relation, Khloé Kardashian avait annoncé le 13 décembre 2013 qu'elle se séparait de son mari. Selon les rumeurs, c'est à cause de l'addiction de Lamar Odom à la drogue que le couple se serait séparé.

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian et Tristan Thompson en couple ou séparés ? Ils répondent aux rumeurs
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles