Certaines femmes enceintes vivent avec bonheur leurs 9 mois de grossesse. Ce ne semble pas être le cas de Kim Kardashian. Sur son site officiel, la femme de Kanye West a posté un message dans lequel elle confie se sentir comme "une baleine" à cause de son futur bébé.

Kim Kardashian se sent comme "une p*tain de baleine"

Kim Kardashian continue de se plaindre de sa grossesse. Quelques semaines après avoir déclaré qu'être enceinte était la "pire expérience de [sa] vie", la future maman a posté, hier sur son site officiel, un message dans lequel elle révèle ne pas se sentir bien dans sa peau. Actuellement enceinte de 7 mois, la femme de Kanye West avoue ainsi avoir l'impression d'être "une p*tain de baleine". Et comme elle ne cache rien à ses fans, la bimbo révèle également que son bébé, un petit garçon (prénommé Lamar ?), est assis sur sa vessie et la force à faire "pipi toutes les 5 minutes". Merci pour les détails !

Kim Kardashian complexée par ses kilos de grossesse

Sur Instagram déjà, Kim Kardashian avait confié être complexée par ses kilos de grossesse. Ce lundi 26 octobre 2015, la star de 35 ans a en effet posté une photo d'elle dans les coulisses des InStyle Awards, aux côtés de Miranda Kerr, Selena Gomez ou encore Alessandra Ambrosio. Et en légende, elle a écrit avec ironie : "Je me sens super mince entourée de tous ces mannequins ! LOL". Mais nul doute que quand son bébé pointera le bout de son nez, la maman de North oubliera ces "mauvais" moments.

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles