Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y avait du beau monde hier, lundi 26 octobre, sur le tapis rouge des InStyle Awards 2015. Pour la première fois de son histoire, le célèbre magazine récompensait les stars les plus stylées lors d'une soirée très glamour. Et même si elles sont reparties les mains vides, Kim Kardashian, actuellement enceinte de son second enfant, ou encore Selena Gomez ont fait une apparition sur le red carpet. C'était forcément sexy.

Kim Kardashian enceinte et radieuse, Selena Gomez sexy en tenue résille

Comme pour n'importe quelle sortie, Kim Kardashian avait misé sur une tenue très moulante pour sa venue aux InStyle Awards 2015. Après avoir célébré sa baby shower en petit comité, la femme de Kanye West a de nouveau montré son joli ventre rond dans une sublime robe blanche. L'occasion de constater que le fils de la bombe pousse bien ! C'est aux alentours du 25 décembre que Kim Kardashian devrait donner naissance au petit frère de North.

Si Kim K et son baby bump ont créé l'événement sur le tapis rouge, Selena Gomez aussi était de la partie et a attiré l'oeil. Très sexy, l'ex de Justin Bieber avait opté pour une robe griffée Louis Vuitton avec un haut façon résille qui laissait apercevoir un soutien-gorge noir et une jupe courte blanche.

>> Justin Bieber, Shay Mitchell et Hailey Baldwin sexy... : tapis rouge et palmarès des MTV EMA 2015 <<

Ansel Elgort, Zoe Kravitz et Gwyneth Paltrow récompensés

Kim Kardashian et Selena Gomez n'étaient évidemment pas les seules stars invités à poser devant les photograghes. On a pu également voir sur le tapis rouge Michelle Williams, Dakota Johnson ou encore Miranda Kerr et Alessandra Ambrosio, divines en robes blanches. Mais les grands vainqueurs des InStyle Awards étaient évidemment aussi de la partie. Parmi eux, on retrouve les deux stars de la saga Divergente Ansel Elgort et Zoe Kravitz récompensés des prix d'homme le plus stylé de l'année et de nouvelle personnalité la plus stylée. De son côté, Gwyneth Paltrow a reçu le prix d'icône style de l'année.

Découvrez toutes les photos des InStyle Awards dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème