Malgré la grossesse, pas question pour Kim Kardashian de lâcher ses tenues sexy. La preuve ce dimanche 13 septembre 2015 à New York, où la femme (enceinte) de Kanye West a été photographiée avec des cuissardes et une mini jupe en cuir. On a connu plus classe...

Kim Kardashian, une future maman "sexy"

A New York en famille pour la Fashion Week, Kim Kardashian n'est pas passée inaperçue. Ce dimanche 13 septembre 2015 aux côtés de ses célèbres soeurs, la bimbo enceinte de son deuxième enfant - un garçon - a fait sensation dans une mini jupe en cuir, un haut transparent et une paire de cuissardes. Preuve, s'il en fallait une, que madame Kanye West ne fait pas rimer grossesse avec tenues amples et pas sexy. Mais on n'ira pas jusqu'à dire que cette tenue la mettait en valeur... En même temps, entre Kim K et les looks de grossesse, ça fait deux !

Kim Kardashian étonne dans une robe transparente

Pendant son séjour à New York, Kim Kardashian enchaîne en tout cas les drôles tenues. Car avant sa jupe en cuir, la maman de North avait sorti une robe en dentelle transparente, à l'occasion du défilé Givenchy ce vendredi 11 septembre 2015. Une robe dans laquelle la star américaine dévoilait son baby bump et qui était pour le moins... "originale". A découvrir dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles