Enceinte de son deuxième enfant avec Kanye West, Kim Kardashian ne pouvait évidemment pas passer à côté de la traditionnelle baby shower. Il y a une dizaine de jours, la star de télé-réalité avait annulé sa fête suite à l'hospitalisation de Lamar Odom, le mari de sa soeur Khloé. Maintenant qu'il va mieux, la famille Kardashian s'est donc rassemblée ce dimanche à Los Angeles pour une journée pyjama. Kendall Jenner et Kylie Jenner étaient évidemment de la partie.

Journée pyjama pour la baby shower de Kim Kardashian

Les fêtes s'enchaînent pour Kim Kardashian. La semaine dernière, la jolie brune célébrait son 35ème anniversaire en compagnie de ses amis et de sa famille. Ce dimanche, c'est entre filles que la maman de North a fêté sa baby shower sur le thème du film de 1989, Troop Beverly Hills. La femme de Kanye West était entourée de ses quatre soeurs Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner pour cette journée relaxante. Au programme : pyjamas identiques, séance de dégustation de chocolat chaud et petits tipis. La journée s'est déroulée dans la propriété d'une amie de la famille et on imagine que Kim a été couverte de cadeaux pour l'arrivée de son fils prévue pour le mois de décembre.

Une seconde fête d'anniversaire... avec ses fans

Ce week-end, avant de retrouver ses soeurs pour sa baby shower, Kim Kardashian a également eu droit à une seconde fête d'anniversaire... en compagnie de ses fans. "Je viens d'avoir le meilleur brunch aujourd'hui. J'ai fait venir des fans que je suis sur les réseaux sociaux pour célébrer mon anniversaire" a-t-elle dévoilé sur son compte Twitter. Une chose qui devrait se répéter prochainement puisqu'elle a promis de sélectionner prochainement de nouveaux fans pour la rencontrer.

>> Kim Kardashian enceinte et inquiète : elle craint la rencontre de North avec son petit frère <<

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles