La Fashion Week bat son plein à New-York. Et après Michael Kors, Victoria Beckham ou Diane Von Furstenberg, c'était au tour du rappeur devenu styliste Kanye West de présenter sa collection. Pour l'occasion sa femme Kim Kardashian, leur fille North et toute la famille Kardashian étaient venues le soutenir.

North fait craquer les invités de Kanye West

Après une première réussie en février dernier, Kanye West présentait sa nouvelle collection printemps-été 2016 à la fashion week de New York ce mercredi 16 septembre 2015. Et tout le clan Kardashian avait fait le déplacement pour soutenir le rappeur reconverti styliste. Sur le podium, Kylie Jenner jouait les mannequins, tandis qu'au first row, Kendall Jenner, Kourtney et Khloé Kardashian ne quittaient pas leur sourire. Et last but not least, Kim Kardashian était bien-sûr de la partie, la petite North dans les bras ou sur ses genous.

Sucette en bouche, petit chignon sur la tête et total look nude, North West a fait craquer tous les invités du défilé de son papa. Même Anna Wintour, la papesse de la mode, s'est amusée avec elle. Et une fois le show fini, North s'est vite lovée dans les bras de son papounet pendant qu'il recevait les félicitations de toute la planète mode.

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles