Hier, mercredi 21 octobre, Kim Kardashian fêtait ses 35 ans. La star de télé-réalité, enceinte de son deuxième enfant, a évidemment fêté l'événement entouré de ses proches et de son mari, Kanye West. Ce dernier avait d'ailleurs mis les petits plats dans les grands en lui réservant une soirée festive mais relaxante sur le thème de la grossesse. Faux ventres arrondis, séance de cinéma privée, découvrez ce qu'avait réservé le rappeur aux invités ainsi que les photos de la soirée.

Le clan Kardashian/Jenner rassemblé pour l'anniversaire de Kim

Après quelques journées sombres suite au coma de Lamar Odom (l'ex-mari de Khloe est depuis sorti du coma et a été transféré dans un nouvel hôpital), le clan Kardashian/Jenner avait retrouvé le sourire ce mercredi 21 octobre. Et pour cause, toute la famille était rassemblée pour fêter les 35 ans de Kim Kardashian qui accueillera d'ici la fin de l'année son deuxième enfant, un petit garçon. C'est à Los Angeles que toute la famille était rassemblée pour une soirée d'anniversaire. Kylie Jenner et son chéri Tyga ou bien Kourtney Kardashian ont été photographiés avant d'entrer dans la salle réservée par Kanye West. Kendall Jenner était aussi présente tout comme Caitlyn Jenner. De son côté, Kim Kardashian est arrivée en robe couleur sable au bras de son chéri. Découvrez les photos dans notre diaporama.

Cinéma privatisé et faux ventres de femme enceinte pour les invités

Exit la soirée branchée en boîte, c'est un anniversaire un peu plus calme que Kanye West avait réservé à sa femme. Comme elle l'a expliqué sur son compte Instagram, le rappeur et papa de North avait privatisé une salle de cinéma où a été projeté en avant-première le film Steve Jobs avec Michael Fassbender. Mais ce n'est pas tout puisque, pour que Kim ne se sente pas seule, il avait demandé aux invités de porter de faux ventres de femme enceinte. "Il a demandé à toute ma famille et mes amis proches de venir habillés en Kim enceinte (de faux ventres ont été donnés à l'entrée). Je ne suis pas sûre si c'était pour me faire sentir moins énorme ou juste un thème cool mais j'ai adoré et je me suis éclatée. Je me sentais à l'aise à manger des churros avec d'autres femmes enceintes !" a écrit la bombe sur son compte Instagram.

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème