Par Louise Wessbecher Journaliste
Kim Kardashian ne cesse de le répéter : la grossesse est la pire expérience de sa vie. Enceinte de son 2e enfant, la femme de Kanye West n'a qu'une hâte : accoucher. A 37 semaines de grossesse, Kim Kardashian affiche près de 30 kilos en plus sur la balance et se sent plus "grosse" que jamais.

"Je serai prête dès que tu le seras" : voilà le dernier message posté par Kim Kardashian sur Instagram. Une petite phrase adressé à son futur garçon, encore bien au chaud dans son ventre. A 37 semaines de grossesse, la femme de Kanye West n'a qu'une hâte : accoucher. Surtout depuis qu'elle sait que son bébé est dans la bonne position pour qu'elle évite le recours à une césarienne.

+ 27 kilos pendant sa grossesse

Car si la grossesse est "la pire expérience de sa vie", ce qu'elle déteste le plus, c'est la prise de poids qui l'accompagne. Sur son site internet, Kim Kardashian tient un journal de grossesse où elle raconte tout à ses fans, et notamment ses passages sur la balance. Au bout de 37 semaines, la maman de North affiche +27 kilos par rapport à son poids habituel et se trouve "p*tain de grosse". "Mes mollets sont hors de contrôle !", écrit Kim Kardashian qui pense déjà à son régime post-grossesse pour retrouver la ligne.

Kim Kardashian "jalouse" des jeunes mamans minces

Si Kim Kardashian dit "aimer le challenge de retrouver son corps et de se sentir à l'aise à nouveau", elle préfère être réaliste. Non, elle ne retrouvera pas sa ligne en un claquement de doigts. "Je regarde des autres stars ou des filles d'Instagram qui sont vraiment minces juste après l'accouchement. Comment c'est possible ? Merde ! J'espère que les gens n'attendent pas cela de moi (...) Si je suis jalouse et envieuse ? Oui, mais je suis aussi sûre de faire les bonnes choses pour mon type de silhouette". Courage Kim, encore quelques petites semaines à tenir avant d'attaquer la remise en forme !

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles