Kim Kardashian enceinte : son bébé enfin dans la bonne position après une opération douloureuse
Kim Kardashian enceinte : son bébé enfin dans la bonne position après une opération douloureuse
Kim Kardashian peut souffler, son futur bébé va bien. Si la femme de Kanye West - enceinte de près de 40 semaines, craignait de nombreuses complications lors de son accouchement, une opération médicale (douloureuse) survenue ce week-end lui a permis d'effacer toutes ses craintes.

Kim Kardashian à l'hôpital pour... tourner son bébé

A chaque problème une solution et Kim Kardashian vient (enfin) de s'offrir une bonne nouvelle. En effet, si la femme de Kanye West s'inquiétait de voir son futur bébé toujours en position debout dans son ventre, au lieu d'avoir, comme nécessaire pour un accouchement, la tête vers le bas, cette inquiétude est désormais de l'histoire ancienne.

Comme elle vient de le dévoiler sur son blog, elle a ainsi profité du dernier week-end de novembre pour faire un tour à l'hôpital afin de bénéficier d'une procédure intitulée "Version céphalique externe". L'objectif ? Retourner manuellement le bébé dans la position idéale afin de le préparer au mieux pour l'accouchement, et donc, oublier la césarienne. Et à en croire ses déclarations, si tout s'est parfaitement déroulé, l'opération restera cependant inoubliable...

Une opération douloureuse "pire qu'un accouchement"

"Ils m'ont donné un médicament pour détendre mon utérus et trois médecins ont travaillé ensemble pour retourner le bébé. Il y avait un risque que je perde les eaux ou que le coeur du bébé s'arrête - auquel cas, une césarienne d'urgence aurait été nécessaire. J'y suis allée avec mes soeurs et mon mari, et j'étais prête à tout affronter. Heureusement, rien ne s'est mal déroulé, mais ce n'était pas une expérience facile à vivre. Ils ne m'ont rien donné contre la douleur et laissez-moi vous dire que c'était troooooop douloureux. Probablement pire qu'un accouchement. Mais ça a fonctionné. Mon bébé est dans la bonne position et ça fait du bien de ne plus avoir à stresser en pensant à la césarienne."

Et pour l'anecdote, si Kim Kardashian stressait autant pour la césarienne, c'est parce qu'elle ne veut pas abîmer son corps. Oui, si pour certains c'est "le temps qui est de l'argent", pour la jeune femme c'est bien son physique qui fait vendre...

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles