Kim Kardashian et Kanye West auraient fait appel à une mère porteuse pour leur troisième enfant, Kim K ne devant pas subir une autre grossesse pour rester en bonne santé. Et leur mère porteuse serait déjà enceinte de non pas un, mais de deux bébés. Et oui, le couple pourrait bientôt avoir des jumeaux !

Kim Kardashian et Kanye West attendraient des jumeaux

Décidément, des jumeaux devraient naître dans de nombreuses familles people. Après Beyoncé et Jay Z, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ou encore George Clooney et Amal Clooney, ce serait au tour de Kim Kardashian et Kanye West d'attendre des jumeaux.

Une source a confié à Hollywood Life que "Kim Kardashian et Kanye West attendent des jumeaux grâce à une mère porteuse". Une bonne nouvelle pour la star qui a récemment lancé sa propre marque de maquillage, et qui avait avoué dans L'incroyable famille Kardashian vouloir un troisième enfant malgré l'interdiction de tomber enceinte.

Grâce à la mère porteuse qu'ils auraient engagé, la it girl et le rappeur devraient donc bientôt à nouveau pouponner non pas un, mais deux bébés. Et ceux qui sont déjà parents de North West et Saint West seraient très "excités et heureux" à cette idée.

Ils auraient payé la mère porteuse 45.000$

"Kim a toujours voulu avoir des jumeaux, et à cause de ses problèmes de santé, elle a dû faire appel à une mère porteuse pour que ses rêves deviennent réalité" a continué d'expliquer la source au site people, ajoutant que "ce n'est que le début de la grossesse, donc ils vont encore attendre un peu avant de rendre cela public".

Côté paiement, TMZ a dévoilé que la mère porteuse aurait reçu un beau chèque de 45.000 dollars, sous forme de versements de 4.500 dollars par mois pendant dix mois.

Et le contrat préciserait que si elle est enceinte de plusieurs enfants, la mère porteuse gagnera 5.000 dollars par bébé supplémentaire. Au total, elle devrait donc empocher 50.000 dollars puisqu'elle serait enceinte de jumeaux.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème