Cristiano Ronaldo, déjà papa de Cristiano Jr, aurait fait appel à une mère porteuse pour avoir un nouvel enfant. Et elle aurait accouché de jumeaux, le neveu de CR7 a gaffé en confirmant la rumeur en direct à la télévision.

Le neveu de Cristiano Ronaldo confirme

Cristiano Ronaldo serait-il devenu papa de jumeaux ? La rumeur d'une mère porteuse qui aurait accouché des deux nouveaux enfants du footballeur, déjà père de Cristiano Jr, continue de s'amplifier. Pire, si CR7 n'a rien confirmé de son côté, son neveu en revanche a gaffé.

Invité avec sa mère sur la chaîne portugaise SIC, le neveu de Cristiano Ronaldo a en effet confirmé que le footballeur était devenu papa. Lui et sa mère devaient jouer à "vrai ou faux" avec des affiches en carton à la main.

"Mateo et Eva, ce sont les prénoms des jumeaux de Cristiano Ronaldo. Le garçon et la fille sont nés d'une mère porteuse. C'est un secret que Cristiano Ronaldo n'a pas encore révélé au reste du monde" a demandé l'animatrice, ce à quoi la soeur de Cristiano Ronaldo, Katia Aveiro, a répondu "talvez", qui signifie "peut-être" en portugais.

Mais son fils, le petit Diniz, a sorti la pancarte "sim", qui veut dire "oui".

La soeur de CR7 gênée

En découvrant la gaffe de son fiston, Katia Aveiro a tout de suite réagi. Elle a expliqué qu'il était trop petit pour comprendre le jeu et le sens de tout ça, visiblement gênée par la réponse de Diniz.

Quant au journal espagnol Mundo Deportivo, il affirme lui aussi, comme plusieurs médias, que l'attaquant du Real Madrid serait devenu père de jumeaux le 8 juin dernier.

Alors que croire ? Info ou intox ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles