Cristiano Ronaldo est-il de nouveau devenu papa ? Depuis plusieurs mois, des rumeurs laissaient entendre que le joueur du Real Madrid allait bientôt accueillir des jumeaux grâce à une mère porteuse. Selon les médias portugais, les deux bébés seraient nés en fin de semaine.

La famille de Cristiano Ronaldo vient-elle de s'agrandir ? Déjà papa d'un petit garçon, Cristiano Jr, qui l'accompagne parfois sur le terrain ou durant les cérémonies, le célèbre joueur portugais serait de retour dans les couches et les biberons.

Les jumeaux de Cristiano Ronaldo seraient nés

Ce sont plusieurs journaux portugais dont le Correio de Manha qui ont annoncé ce samedi la naissance des jumeaux de Cristiano Ronaldo. Les deux bébés, nés d'une mère porteuse américaine, seraient nés le 8 juin. Il s'agirait d'une petite fille et d'un petit garçon prénommés Eva et Mateo. Une information à prendre avec des pincettes puisqu'elle n'a pas encore été confirmée par le footballeur ou ses proches.

C'est en mars dernier que les premières rumeurs de l'arrivée d'un nouvel enfant de Cristiano Ronaldo avaient circulé. Le tabloïde britannique The Sun annonçait déjà l'arrivée de jumeaux pour le quadruple Ballon d'Or qui, depuis peu, est en couple avec la sublime Georgina Rodriguez. Des rumeurs de grossesse avaient aussi circulé quand la jolie brune avait été photographiée avec un petit ventre rond.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles