Cristiano Ronaldo, en couple avec Georgina Rodriguez, serait sur le point d'agrandir sa famille. Déjà papa de Cristiano Jr, CR7 aurait payé une mère porteuse qui attendrait des jumeaux.

Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux ?

Cristiano Ronaldo va-t-il encore bientôt pouponner ? Il semblerait que oui. Cristiano Ronaldo, déjà papa comblé du petit Cris­tiano Junior, sort avec le mannequin Georgina Rodriguez depuis plusieurs mois maintenant. Et la famille devrait s'agrandir. Sauf que ce n'est pas Georgina Rodriguez qui porterait le bébé du footballeur avec qui elle est en couple, mais une mère porteuse.

Une source proche du Ballon d'Or 2016 a confié à The Sun que "Cris­tiano et sa famille sont impatients de faire la connaissance des nouveaux membres de leur clan", CR7 ayant visiblement payé une mère porteuse qui attendrait ses jumeaux. "Il aime garder sa vie privée secrète mais a confié aux personnes qu'il aime et à ses proches amis que les petits garçons doivent arriver très bientôt" a même ajouté l'informateur(trice).

Il voudrait voir son fils grandir avec des frères

Cristiano Ronaldo devrait donc de nouveau devenir papa. Une décision qu'il aurait prise pour que son fils ne grandisse pas tout seul : "Il a le sentiment que c'est le moment pour son fils d'avoir des frères avec lesquels grandir". Une bonne nouvelle pour l'attaquant portugais qui joue au Real Madrid, lui qui était déjà tellement heureux en 2010 avec la naissance de son premier enfant.

Le joueur de football avait alors avoué à l'agence espagnole EFE : "Ça a été incroyable. Je n'ai jamais imaginé que ma vie pouvait être modifiée de telle façon. J'ai toujours rêvé d'avoir un enfant tôt, à mes 25 ans. Il a changé la façon dont je pense, il est toujours là pour me soutenir".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème