Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vont-ils devenir parents ? CR7, déjà papa, pourrait bien le devenir une nouvelle fois car sa petite amie serait enceinte à en croire les rumeurs. Des photos récentes semblent d'ailleurs confirmer cette théorie...

Georgina Rodriguez enceinte de Cristiano Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo va-t-il encore avoir un bébé ? L'attaquant du Real Madrid qui est déjà papa du petit Cristiano Jr aurait en effet des chances de devenir une nouvelle fois père. Sa girlfriend Georgina Rodriguez serait enceinte de lui.

Alors que les rumeurs disaient que CR7 et sa petite amie deviendraient parents grâce à une mère porteuse, une photo du couple postée sur Instagram a éveillé des soupçons sur une possible grossesse de Georgina Rodriguez. Cette dernière a l'air de s'arrondir, et le site Aceshowbiz a d'ailleurs publié des photos de la belle avec un ventre arrondi.

Des photos comme preuve ?

Sur les clichés en question, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez apparaissent l'un à côté de l'autre, longeant la mer en Corse avant de se rendre sur un bateau. Si le joueur de football porte un débardeur Nike avec un short blanc et une trousse de toilettes Louis Vuitton, de son côté sa chérie est habillée d'une robe grise moulante par-dessus son bikini rose flashy.

Et son baby bump semble flagrant. Alors vraie grossesse ou simple prise de poids ? C'est la question que les fans du sportif se posent.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème