Cristiano Ronaldo va-t-il devenir papa pour la seconde fois ? Via une photo postée sur Instagram, CR7 a mis en scène son couple. Pour annoncer que Georgina Rodriguez était enceinte et qu'ils allaient devenir parents dans quelques mois ? Ca y ressemble bien...

Ca bouge du côté du couple Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ! Après une première photo Instagram de couple postée par Mademoiselle, CR7 a suivi l'exemple. En mode posey, sur le canapé, en tenue yolo, la star du Real semble d'ailleurs en avoir profité pour annoncer qu'ils allaient bientôt devenir parents.

Car si le Portugais avait sa main sur les fesses de sa belle lors de leur première photo de couple Insta, il la pose cette fois sur le ventre de l'ex-vendeuse devenue mannequin. Côté légende, celui qui rembourrerait ses slips pour ses shootings, fait le minimum syndicale avec un simple coeur en emoji.

Rien d'officiel donc, d'autant qu'il se murmure qu'il aurait fait appel à une mère porteuse qui attendrait des jumeaux, mais le doute ne semble pas seulement s'installer dans l'esprit de journalistes à la recherche de news croustillantes. Dans les commentaires de la photo, qui compte déjà plus de 4 millions de likes, de nombreux fans l'interrogent sur une éventuelle grossesse de Georgina.

Surveillez bien la finale de la ligue des champions, samedi 3 juin. Si Cristiano Ronaldo marque, il pourrait célébrer ça avec un classique dans le milieu : le ballon sous le maillot.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles