Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
4 photos
Voir le diapo
Cristiano Ronaldo, aujourd'hui en couple avec Georgina Rodriguez, risque de ne pas aimer les dernières déclarations d'une de ses ex. Elisa de Panicis, avec qui CR7 était sorti cet été, a dévoilé que le footballeur mentait sur son "paquet"... en rembourrant ses slips.

Une ex de Cristiano Ronaldo se lâche

Tout réussi à Cristiano Ronaldo, lui qui a reçu le Ballon d'Or 2016 et file le parfait amour avec Georgina Rodriguez. CR7 devrait même à nouveau devenir papa, un vrai bonheur donc côté professionnel et personnel. Mais sa masculinité risque d'en prendre un coup en entendant les propos de son ex Elisa de Panicis.

Candidate de télé-réalité dans l'émission Doble Tentacion, la version chilienne de L'île de la tentation, Elisa de Panicis a en effet déclaré face caméra, comme l'a rapporté le Daily Mail, que Cristiano Ronaldo rembourrerait ses slips. Après avoir été clashé par une Miss Brésilienne ou avoir été la risée du web à cause de sa statue ratée, le footballeur multiplie les bad buzz.

Elle précise cependant le soutenir

Après avoir dévoilé que l'attaquant du Real Madrid mentirait sur ses attributs en rembourrant ses sous-vêtements pour que son "paquet" paraisse plus gros, Elisa de Panicis est ensuite revenue sur son histoire avec Cristiano Ronaldo.

"J'étais sur un bateau avec des amis, et évidem­ment, j'avais déjà son numéro car nous avons des connaissances communes. Je lui ai envoyé un texto disant : 'Salut, ça va ?' Et, le soir même, alors que je venais juste de passer un moment avec mon père et que j'étais en pyjama, il m'a dit de le rejoindre chez lui" a-t-elle expliqué, ajoutant : "Je suis allée le voir, nous avons parlé un peu et nous avons passé du bon temps".

Aujourd'hui "amis", la bombe blonde a confié le soutenir et l'encourager dans ses décisions... malgré ses révélations quelques peu déplacées sur le pro du ballon rond.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
Ce portrait de Cristiano Ronaldo va vous faire cauchemarder : l'hommage raté aussi drôle qu'immonde
"Fin de carrière minable", "C'est une honte" : les supporters défoncent Cristiano Ronaldo après son interview contre Manchester United
Cristiano Ronaldo s'en fiche de la crise : son nouveau caprice à plus de 20 millions d'euros
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles