Pendant que l'on continue tous de mettre des photos de chat, de plat ou le ciel bleu sur Instagram, Georgina Rodriguez, elle, s'est fait le kiff d'y mettre une photo avec Cristiano Ronaldo. Et pour cette toute première photo de couple, la bombe se paye le luxe d'avoir la main de CR7 sur ses fesses.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ne sont pas du genre à se précipiter. Si Anaïs Camizuli a décidé de se marier après seulement 10 mois de couple avec Sultan, CR7 et la vendeuse devenue mannequin, eux, auront mis près de 5 mois avant de poster une première photo de couple sur Instagram. Celle-ci a été prise dans les coulisses d'un concert de J Balvin, un chanteur colombien de reggaetón.

Si les deux amoureux ne sont pas seuls sur le cliché, ils nous offrent en revanche des gestes qui ne laissent aucun doute sur la nature de leur relation. La jolie brune tâte les abdos du footeux tandis que lui a sa main délicatement posée sur les fesses de Mademoiselle.

Postée sur le compte de Georgina, la photo compte déjà plus de 80K de likes en moins de 24 heures. Plus du double de coeurs que ce qu'obtient habituellement la belle espagnole de 22 ans sur ses photos.

Suivi par plus de 100 millions de personnes, Cristiano n'a pour le moment rien publié ou partagé à propos de celle qui semble enfin avoir réussi à remplacer Irina Shayk. Une fois la finale de la ligue des champions passée, CR7 aura tout le temps de se concentrer sur sa vie perso. Rendez-vous dans dix jours max pour imiter sa belle ?

En attendant, on vous laisse avec une petite sélection totalement arbitraire de photos trouvées sur le compte Insta de Georgina Rodriguez.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo offre son maillot à une femme... après l'avoir assommée
Cristiano Ronaldo de retour à Manchester United après son départ de la Juventus Turin
Cristiano Ronaldo victime de chants homophobes en plein match Hongrie-Portugal
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles