Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
4 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt de nouveau devenir parents ! Kim K a confirmé les rumeurs de troisième bébé en avouant vouloir tomber enceinte rapidement pour que North et Saint West aient des frères et soeurs. Mais sa famille s'inquiète, les deux premières grossesses de la star s'étant mal passées.
Baby Boss est aujourd'hui au cinéma
Baby Boss est aujourd'hui au cinéma

"Je vais essayer d'avoir un autre bébé"

Kim Kardashian et Kanye West devraient bientôt de nouveau devenir parents. Après de nombreuses rumeurs sur une possible troisième grossesse de Kim Kardashian, c'est la star elle-même qui a confirmé son souhait de devenir maman d'un troisième bébé. Kim Kardashian et Kanye West, déjà parents de North et Saint West, devraient donc ne pas tarder à pouponner encore une fois.

C'est dans un sneak peek du prochain épisode de L'incroyable famille Kardashian, son émission de télé-réalité diffusée sur E! Entertainment, que la femme de Kanye West annonce à sa famille : "Je vais essayer d'avoir un autre bébé". Une déclaration qui a surpris ses soeurs Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian, et inquiété sa mère Kris Jenner.

Une troisième grossesse qui inquiète la famille de Kim K

Et oui car si Kim Kardashian n'a jamais caché son envie d'agrandir sa famille pour que ses "enfants aient des frères et soeurs", ses deux grossesses se sont mal passées à cause, notamment, de complications liées à la pré-éclampsie dont elle souffre.

"Le docteur ne pense pas que ce soit prudent pour moi" de tomber enceinte d'un troisième bébé a même avoué celle qui gagne un salaire astronomique rien qu'avec Instagram. Sa mère, Kris Jenner, lui a aussi confié ne pas être rassurée : "Je n'ai pas envie que tu fasses quelque chose qui te mette en danger". Espérons donc que sa troisième grossesse imminente se déroule mieux que les précédentes.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles