George Clooney et sa femme Amal sont devenus parents de jumeaux
2 photos
Voir le diapo
Carnet rose du côté d'Hollywood ! Trois ans après son mariage avec la sublime Amal Alamuddin, la star du cinéma est devenue papa ce mardi 6 juin. C'est son agent qui a confirmé la naissance de ses jumeaux à la presse américaine en dévoilant même les prénoms des bébés. Congrats !

Les prénoms des jumeaux dévoilés

C'est via un communiqué de presse que l'agent de George Clooney a annoncé la bonne nouvelle. Ce mardi 6 juin au matin, Amal Clooney a accouché de ses jumeaux. Cerise sur le gâteau, on connaît même leurs prénoms. Comme annoncé par la mère de George Clooney, c'est une petite fille et un petit garçon qui vont combler le bonheur la star américaine et son épouse. "Ce matin, Amal et George ont accueilli Ella et Alexander Clooney" a écrit l'agent du pote de Jean Dujardin qui a ajouté avec humour : "Ella, Alexander et Amal sont en bonne santé, heureux et vont bien. George est sous sédatifs et devrait s'en remettre d'ici quelques jours".

C'est en 2013 que George Clooney a rencontré Amal Alamuddin, avocate spécialisée dans les droits de l'homme. Après s'être fiancés en avril 2014, le couple s'est marié en septembre 2014 à Venise devant de nombreuses stars.

George Clooney
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
George Clooney reprend son rôle du Dr Ross (Urgences) face au Dr House... et c'est culte !
A la poursuite de demain : George Clooney et Britt Robertson dans une bande-annonce épique
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème