5 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 24 février, Jean Dujardin et George Clooney nous ont offert un vrai show à l'américaine sur la scÚne des César 2017. Le compagnon de Nathalie Péchalat s'est amusé à jouer les mauvais traducteurs pour son ami aprÚs la remise de son césar d'honneur et en a profité pour se moquer de Donald Trump. Regardez, c'est assez drÎle !

Jean Dujardin et George Clooney, un duo comique

Sur le tournage de Monuments Men, George Clooney et Jean Dujardin ont créé une forte complicité et depuis plus de trois ans maintenant, ils forment l'un des duos les plus comiques. Les deux acteurs l'ont une nouvelle fois prouvé hier soir sur la scÚne des César 2017.

Lorsque Jean Dujardin est venu remettre le césar d'honneur à George Clooney, il a dû jouer les traducteurs pour son ami... enfin presque. L'acteur phare du film Brice de Nice a ajouté une touche d'humour au discours de George Clooney en déformant ses propos et en se jetant des fleurs, mais pas que.

Le petit tacle Ă  Donald Trump

Jean Dujardin a notamment profitĂ© du speech de l'acteur de 55 ans pour envoyer quelques pics au nouveau prĂ©sident des États-Unis, Donald Trump. Par exemple, quand George Clooney remercie les rĂ©alisateurs qui l'ont inspirĂ© tout au long de sa carriĂšre, en langage Dujardin ça donne : "Donald Trump est un danger pour le monde et je ferai tout mon possible pour m'opposer Ă  la peur et Ă  la haine qu'il tente d'instaurer."

Et quand la star du cĂ©lĂšbre slogan "What else ?" dĂ©clare : "L'amour triomphe de la haine. Le courage triomphe de la peur et le bien triomphe du mal", Jean Dujardin, lui, traduit cette phrase par : "Trump aime la haine. Trump a peur. Trump a toujours tort." đŸ€Ł Marion Cotillard, qui Ă©tait absente des CĂ©sar 2017 pour "maternitĂ© imminente", a ratĂ© un grand moment.

Le discours de George Clooney et Jean Dujardin est à découvrir dans notre diaporama.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premiÚres infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, premiÚre grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin DĂ©couvrir plus d'articles