Après Kanye West de retirer son soutien à Donald Trump, c'est au tour de Caitlyn Jenner de pousser un coup de gueule contre le président des Etats-Unis suite à une mesure allant à l'encontre du droit des transgenres. Et elle semble tout particulièrement en colère contre lui...

Kim Kardashian, Rihanna, Beyoncé... Nombreuses sont les stars américaines à s'être mobilisées contre Donald Trump. Et si le nouveau président des États-Unis pouvaient compter sur le soutien de plusieurs célébrités avant son élection, certaines ont changé d'avis après son investiture. C'est le cas de Kanye West qui s'est dit déçu par les nombreuses mesures prises par le président (décret anti-avortement, retrait des USA de l'Accord de Paris sur le climat, décret anti-immigration, etc.).

Caitlyn Jenner en colère

C'est désormais au tour de Caitlyn Jenner de pousser un coup de gueule contre Donald Trump. Et elle semble aujourd'hui particulièrement énervée contre le président, suite aux premières semaines de gouvernance. La cause de sa colère : il a suspendu une mesure mise en place par Barack Obama pour protéger le droit des étudiants transgenres. Les ministères de la justice et de l'éducation souhaitent revenir sur l'accès à des installations non mixtes, comme des vestiaires ou des toilettes par exemple.

Sa mise en garde

La championne olympique a exprimé sa colère dans une vidéo publiée sur Twitter : "Ceci est un désastre. Et vous avez les moyens d'empêcher ça. Vous avez promis de protéger la communauté LGBTQ. Appelez-moi.". Reste à voir si Donald Trump répond.

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
Caitlyn Jenner bientôt maman grâce à une mère porteuse ?
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème