Kanye West avait rencontré Donald Trump en décembre dernier, un entretien qui avait créé le buzz. Même sa femme Kim Kardashian, qui soutenait Hillary Clinton, n'avait pas apprécié. Mais désormais, le rappeur visiblement déçu par le président des Etats-Unis, ne le soutiendrait plus du tout.

Kanye West déçu par Donald Trump ?

Kanye West souriant aux côtés de Donald Trump, c'était une photo qui n'avait pas plu à de nombreux internautes, dont Kim Kardashian, la femme de Kanye West. Le rappeur avait rencontré Donald Trump en décembre dernier dans la Trump Tower à New York pour "discuter de sujets pluriculturels" dont "le harcèlement, le soutien aux enseignants, ou encore la violence à Chicago".

Kanye West s'était d'ailleurs fait huer pour son soutien à Donald Trump, mais désormais, le père de North et Saint semble avoir changé de camp. Et pour cause, les derniers actes politiques de l'actuel président des Etats-Unis a créé la zizanie dans tout le pays de l'Oncle Sam, divisant les américains.

Donald Trump a par exemple signé un décret anti-avortement (interdisant le financement d'ONG internationales soutenant l'avortement, ndlr), il envisagerait aussi de retirer les États-Unis de l'Accord de Paris sur le climat et maintenant c'est un décret anti-immigration (interdisant l'accès au territoire américain aux ressortissants de l'Iran, l'Irak, la Libye, la Somalie, le Soudan, le Yémen et la Syrie, ndlr) qui crée polémique.

Il efface tous ses tweets liés à Trump

Après autant de choix politiques très controversés, Kanye West a décidé d'effacer tous ses tweets liés à Donald Trump. Un grand nettoyage qui montre que Yeezy n'est peut-être plus pro-Trump comme avant. Le chanteur de "Famous" serait-il maintenant anti-Trump comme sa femme Kim Kardashian ?

Kim K avait notamment tweeté contre le "muslim ban" du président américain, avait soutenu la Women's March de Washington et avait même posté une photo de Barack Obama en déclarant à quel point il allait "lui manquer".

Kanye West
Kanye West candidat à la présidentielle 2020, il veut faire un "Wakanda" à la Maison Blanche
Kanye West candidat à la présidentielle 2020 : Donald Trump donne son avis
Kanye West annonce sa candidature à la présidentielle 2020... pour le buzz ?
Yeezy x GAP : Kanye West annonce sa collaboration avec la marque américaine
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème