Kanye West déçu par Donald Trump : le mari de Kim Kardashian arrête de soutenir le président
Publié le 7 février 2017 à 14:38
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kanye West avait rencontré Donald Trump en décembre dernier, un entretien qui avait créé le buzz. Même sa femme Kim Kardashian, qui soutenait Hillary Clinton, n'avait pas apprécié. Mais désormais, le rappeur visiblement déçu par le président des Etats-Unis, ne le soutiendrait plus du tout.
Kanye West déçu par Donald Trump ? Il efface tous ses tweets sur le président, le rappeur ne soutiendrait donc plus Trump. Kanye West déçu par Donald Trump ? Il efface tous ses tweets sur le président, le rappeur ne soutiendrait donc plus Trump.© Abaca
Kanye West déçu par Donald Trump ? Il efface tous ses tweets sur le président, le rappeur ne soutiendrait donc plus Trump.
Kanye West déçu par Donald Trump ? Il efface tous ses tweets sur le président, le rappeur ne soutiendrait donc plus Trump.
Kanye West déçu par Donald Trump ? Il efface tous ses tweets sur le président, le rappeur ne soutiendrait donc plus Trump.
La suite après la publicité
Kanye West déçu par Donald Trump ?

Kanye West souriant aux côtés de Donald Trump, c'était une photo qui n'avait pas plu à de nombreux internautes, dont Kim Kardashian, la femme de Kanye West. Le rappeur avait rencontré Donald Trump en décembre dernier dans la Trump Tower à New York pour "discuter de sujets pluriculturels" dont "le harcèlement, le soutien aux enseignants, ou encore la violence à Chicago".

Kanye West s'était d'ailleurs fait huer pour son soutien à Donald Trump, mais désormais, le père de North et Saint semble avoir changé de camp. Et pour cause, les derniers actes politiques de l'actuel président des Etats-Unis a créé la zizanie dans tout le pays de l'Oncle Sam, divisant les américains.

Donald Trump a par exemple signé un décret anti-avortement (interdisant le financement d'ONG internationales soutenant l'avortement, ndlr), il envisagerait aussi de retirer les États-Unis de l'Accord de Paris sur le climat et maintenant c'est un décret anti-immigration (interdisant l'accès au territoire américain aux ressortissants de l'Iran, l'Irak, la Libye, la Somalie, le Soudan, le Yémen et la Syrie, ndlr) qui crée polémique.

Il efface tous ses tweets liés à Trump

Après autant de choix politiques très controversés, Kanye West a décidé d'effacer tous ses tweets liés à Donald Trump. Un grand nettoyage qui montre que Yeezy n'est peut-être plus pro-Trump comme avant. Le chanteur de "Famous" serait-il maintenant anti-Trump comme sa femme Kim Kardashian ?

Kim K avait notamment tweeté contre le "muslim ban" du président américain, avait soutenu la Women's March de Washington et avait même posté une photo de Barack Obama en déclarant à quel point il allait "lui manquer".

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Mariés au premier regard : un montage mensonger ? Marina déçue par l'émission, "Je me suis pris une vague de haine" player2
TV
Mariés au premier regard : un montage mensonger ? Marina déçue par l'émission, "Je me suis pris une vague de haine"
12 juillet 2025
La Villa des Coeurs Brisés 10 : Lisa-Marie cash sur pourquoi elle a failli arrêter la télé-réalité après Les Cinquante player2
TV
La Villa des Coeurs Brisés 10 : Lisa-Marie cash sur pourquoi elle a failli arrêter la télé-réalité après Les Cinquante
11 août 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
"Un type faible et sans intérêt" : Quentin Tarantino ne mâche pas ses mots à propos de l'un des meilleurs acteurs de ces 20 dernières années player2
Cinéma
"Un type faible et sans intérêt" : Quentin Tarantino ne mâche pas ses mots à propos de l'un des meilleurs acteurs de ces 20 dernières années
4 décembre 2025
Les créateurs de Stranger Things reconnaissent l'une des plus grandes erreurs de la série et avouent leur "honte" player2
Séries
Les créateurs de Stranger Things reconnaissent l'une des plus grandes erreurs de la série et avouent leur "honte"
4 décembre 2025
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? Le copain de Lily dénonce player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? Le copain de Lily dénonce
4 décembre 2025
Dernières news