Yann Barthès dépité dans Quotidien pour les élections présidentielles dans la nuit du 8 au 9 novembre 2016
La nuit a été dure pour Yann Barthès et son équipe... Dès 23h30, l'ex-présentateur du Petit Journal animait sur TMC une édition spéciale de Quotidien dédiée aux élections américaines. Face à la victoire de Donald Trump, le journaliste semblait dépité et très ému. Une chose qui n'a pas échappé aux téléspectateurs.

Dure soirée pour les stars américaines mais aussi pour les français. Cette nuit, en attendant le résultat des élections américaines remportées finalement par Donald Trump, Yann Barthès a assuré le direct dans Quotidien sur TMC. Mais l'animateur n'était pas vraiment en forme à l'heure d'annoncer la défaite d'Hillary Clinton.

Yann Barthès à bout

C'est un Yann Barthès forcément fatigué et ému que les téléspectateurs ont pu voir à l'écran. Plusieurs membres de son équipe dont Martin Weil et Hugo Clément étaient en direct des Etats-Unis pour nous faire vivre l'élection présidentielle et c'est seulement à 8h40 que l'ex-animateur a rendu l'antenne. Et au fur et à mesure de la soirée, l'ambiance s'est rapidement dégradée face à la victoire de Donald Trump comme vous pouvez le voir en vidéo dans notre diaporama.

Les twittos émus

Sur Twitter, le "marathon" de Yann Barthès a étonné les téléspectateurs. De nombreux internautes souvent émus ont décidé de lui rendre hommage après cette nuit compliquée. Découvrez leurs réactions ci-dessous.

Yann Barthès
Quotidien en pause : pas d'émissions la semaine prochaine à cause du coronavirus
Quotidien : 2 journalistes de l'émission arrêtés au Venezuela, Yann Barthès réagit
Yann Barthès : Cyril Hanouna ? "Je ne l'ai jamais vu de ma vie !"
Hugo Clément vs Yann Barthès : bientôt en concurrence à la télé ?
voir toutes les news de Yann Barthès Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème