6 photos
Voir le diapo
Jimmy Kimmel a dévoilé une jolie surprise dans son émission, ce mardi 2 février 2016 aux USA : il a réuni deux des médecins les plus cultes de la télé, à savoir le Dr Ross (Urgences) et le Dr House. Résultat ? Une vidéo déjà culte.

George Clooney redevient médecin pour Jimmy Kimmel

Tandis que certains téléspectateurs rêvent d'une réunion "Friends" et que des acteurs s'imaginent déjà faire revivre The Office, Jimmy Kimmel a profité de son émission pour nous offrir un crossover médical déjanté. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors que George Clooney s'attendait à des retrouvailles avec ses anciens collègues d'ER "Ca s'est fait à la dernière minute et ça a été compliqué de faire venir tout le reste du casting. (...) Pour Noah Wyle c'est soirée Tacos le mardi et Eriq La Salle est juré dans un procès", il a finalement dû composer avec... Hugh Laurie alias le Dr House.

Crossover improbable entre Urgences et House

Au programme de cette collaboration inattendue ? Des répliques délirantes : "Je ne fais pas de micro-chirurgie", la preuve que 7 ans après la fin d'Urgences et 4 ans après celle d'House, les deux acteurs ont déjà oublié tout le jargon médical et... un sauvetage in-extremis de Jimmy Kimmel à l'aide d'une méthode hip-hopesque-dansante improbable.

De quoi donner des idées à certains scénaristes et quelques chaînes ? Difficile à dire, mais le résultat de ce Urghouse nous rappelle à quel point ces deux séries nous manquent.

George Clooney
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
George Clooney reprend son rôle du Dr Ross (Urgences) face au Dr House... et c'est culte !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème