6 photos
Voir le diapo
Depuis qu'ils se sont rencontrés aux Oscars puis sur le tournage de 'The Monuments Men', Jean Dujardin et George Clooney ne se quittent plus. L'égérie Nespresso a même invité son pote dans la nouvelle publicité de la marque. Les deux s'affrontent avec humour autour d'une machine à café avant que le frenchy Dujardin ne s'essaie au mythique "What else ?" de son compère.

Amis inséparables depuis Monuments Men

Leur complicité avait amusé et/ou enervé beaucoup de monde pendant la promotion de Monuments Men. A l'époque, Jean Dujardin et George Clooney multipliaient les interviews en duo, s'éclataient comme des gamins sur le plateau du 20H de TF1 ou faisaient la chenille sur les tapis rouges. Et même si chacun a repris de son côté les tournages, les deux acteurs se sont retrouvés avec plaisir pour réaliser la nouvelle pub Nespresso.

Jean Dujardin remplace Matt Damon

Egérie depuis des années de la marque de café, George Clooney avait déjà invité son pote Matt Damon sur un tournage. Mais cet automne, Damon est remplacé par notre frenchy Jean Dujardin. Pendant que sa compagne Nathalie Péchalat chauffe le parquet de Danse avec les stars 5, l'acteur oscarisé a rejoint Clooney sur les berges du Lac de Côme. Dans un spot drôle, les deux s'affrontent pour une capsule de Nespresso et sont prêts à aller très loin... Clin d'oeil au mythique "What else ?" de George Clooney, Jean Dujardin lui aussi s'essaie à la prononciation avec son accent bien français en fin de publicité. A découvrir dans notre diaporama.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
OSS 117 3 : un humour bridé pour ne pas choquer dans cette suite ? Nicolas Bedos se confie
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème