6 photos
Voir le diapo
Pour la promotion du film "Monuments Men" - en salles le 12 mars prochain en France - Jean Dujardin et George Clooney ont accordé une interview enregistrée à Gilles Bouleau sur TF1 et diffusée ce soir dans le JT de 20 heures. Mais avant de prendre l'antenne, les deux acteurs se sont lâchés dans une série de gags hilarants.

Duo de comiques au journal de 20 heures sur TF1

George Clooney a bel et bien trouvé en Jean Dujardin son maître de l'humour. Complices depuis leur passage sur un tapis rouge new-yorkais en février dernier pour la sortie aux States du film Monuments Men, le duo ne se quitte plus. C'est donc ensemble qu'ils ont accordé une interview (enregistrée) à Gilles Bouleau et qui sera diffusée ce mardi 4 mars sur TF1. Mais avant de prendre l'antenne, les deux acteurs se sont lâchés sur le plateau, devenant totalement ingérables. Face aux gags de Jean Dujardin, Mr Nespresso n'a pas résisté longtemps à l'envie de faire le pitre.

Ascenseur, escalator et escalier au programme

Dans la séquence disponible dans notre diaporama, George Clooney et Jean Dujardin s'amusent à mimer le mouvement d'un ascenseur, d'un escalator ou encore à faire semblant de descendre un escalier en disparaissant sous la table. Sur la vidéo, on entend Gilles Bouleau qui tente de donner ses instructions, en vain. Une séquence déjà culte que TF1 a très vite dévoilé sur la Toile en mode teasing.

Aussi dans l'actu : One Direction : Harry Styles est-il mieux payé que le groupe ? et Selfie des Oscars : un buzz pour la bonne cause grâce à Samsung.

Jean Dujardin
OSS 117 3 : Hubert sera "plus con que jamais" dans un film d'une "extraordinaire irrévérence"
OSS 117 3 : Jean Dujardin s'amuse dans un premier teaser prometteur
OSS 117 3 : premières infos sur l'histoire dévoilées, Nicolas Bedos ne craint pas les indignations
J'accuse, Les Misérables, Joker... liste des nominations des César 2020, première grosse polémique
voir toutes les news de Jean Dujardin Découvrir plus d'articles