Kim Kardashian et Kanye West vont bientôt de nouveau pouponner. Déjà parents de North et Saint West, les deux stars américaines attendraient un troisième enfant. Leur mère porteuse serait enceinte de trois mois, Kim K va donc rapidement devenir maman une nouvelle fois.

Kim Kardashian bientôt de nouveau maman

C'est une excellente nouvelle pour Kim Kardashian et Kanye West ! Ils vont enfin avoir leur troisième enfant tant attendu. US Weekly, a en effet annoncé que la mère porteuse choisie par la star de L'incroyable famille Kardashian et le rappeur serait déjà "enceinte de trois mois".

En faisant les calculs, cela signifie que Kim Kardashian et Kanye West accueilleront le nouveau-né en janvier 2018. S'agira-t-il d'une fille ou d'un garçon ? Des rumeurs annonçaient que la mère porteuse attend des jumeaux, mais rien n'a été confirmé.

Que ce soit une petite soeur ou un petit frère pour North et Saint West, dans tout les cas, Kim K doit être sur un petit nuage, elle qui espérait tellement devenir de nouveau maman.

Une mère porteuse d'une vingtaine d'années

Pour enfanter leur bébé, Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à "une mère de San Diego d'une vingtaine d'années" qu'ils ont sélectionné par le biais d'une agence. Et ils sont entre de bonnes mains, car cette professionnelle de la grossesse "a déjà été mère porteuse avant".

D'après les informations de TMZ, elle serait rémunérée 45.000 dollars par le couple, répartis en 10 versements de 4.5000 dollars sur dix mois. Et un bonus de 5.000 dollars lui sera également versé par enfant, en cas de jumeaux, voire de triplés.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème