4 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian et Kendall Jenner ont lu le livre de Caitlyn Jenner et n'ont pas du tout apprécié son bashing envers leur mère Kris Jenner. La femme de Kanye West et la BFF de Bella Hadid ont pris la défense de la momager en taclant Caitlyn Jenner. La famille Kardashian serait-elle au bord de l'implosion ?

Kim Kardashian très remontée : "Je n'ai plus aucun respect pour elle"

Kim Kardashian et Kendall Jenner vont-elles partir en guerre contre Caitlyn Jenner ? Cette dernière a publié The Secrets of My Life le 25 avril dernier. Et dans ce livre confessions, celle qui est née Bruce Jenner aurait écrit des déclarations peu sympathiques envers son ex femme Kris Jenner.

Et ça, pour Kim Kardashian, ça ne passe pas. La femme de Kanye West a lancé dans l'épisode 13 de la saison 13 de L'incroyable famille Kardashian diffusée sur E! : "C'est comme si tout était de ta faute... Je n'ai plus aucun respect pour elle. Je ne veux plus être en contact avec une personne qui a ce point de vue". Et bim, pas touche à sa maman !

Kris Jenner, touchée que sa fille prenne sa défense, a expliqué ne pas comprendre pourquoi son ex mari la clashe dans son bouquin. "Je suis entièrement d'accord. Mais Caitlyn ne supporte pas la mauvaise publicité, donc je vais être le bouc émissaire" a indiqué la momager, donc "elle va me jeter sous un bus".

Kendall Jenner : "C'est n'importe quoi"

Même son de cloche pour Kendall Jenner. La fille de Kris Jenner et Caitlyn Jenner trouve que ce livre "c'est n'importe quoi". "J'ai entendu parler de toutes ces choses qu'elle raconte dans le livre et c'est fou à quel point la plupart ne sont pas vraies" a lâché la top qui défile pour les plus grands couturiers du monde.

"Ce qui est dingue, c'est que je ne crois pas que ce soient des mensonges délibérés" a poursuivi la soeur de Kylie Jenner, "Je crois qu'elle pense réellement que c'est ce qui s'est passé, pour des raisons que je ne m'explique pas". Le clan Kardashian-Jenner est-il sur le point de se séparer en deux camps ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème