Kylie Jenner enceinte de son premier enfant avec Travis Scott !
Kylie Jenner enceinte de son premier enfant avec Travis Scott !
Et un nouveau bébé pour le clan Kardashian/Jenner ? Cette nuit, le web s'est affolé en découvrant que Kylie Jenner serait enceinte de son premier enfant avec Travis Scott. Vous n'y croyez pas ? Pourtant, il semblerait que ce ne soit cette fois pas une simple rumeur...

Double bonheur en 2018 pour la famille Kardashian/Jenner ? Tandis que Kim Kardashian et Kanye West n'ont toujours pas confirmé la naissance prochaine de leur troisième enfant via mère porteuse, ce serait la cadette de la famille, Kylie Jenner, qui s'apprêterait à devenir maman.

Kylie Jenner enceinte ? La presse US confirme

Si on en croit la presse américaine, Kylie Jenner, 20 ans, serait donc bien enceinte de son premier enfant avec Travis Scott, rappeur qu'elle fréquente depuis le mois d'avril. Déjà cible de nombreuses rumeurs de grossesse, la star de télé-réalité devenue businesswoman aurait commencé à informer ses proches et ses amis au début du mois de septembre. Mais cette fois, il ne s'agirait pas d'une simple rumeur. Et pour cause, c'est TMZ (site people très bien renseigné qui avait par exemple été le premier à annoncer la mort de Michael Jackson) qui a dévoilé l'information ensuite confirmée par la quasi-totalité des plus grands magazines américaines.

"Elle n'a jamais été aussi heureuse"

On connait d'ailleurs le sexe du bébé puisque le couple aurait annoncé à leurs proches la venue au monde en février prochain d'une petite fille ! Une grossesse inattendue qui comblerait le joie la petite soeur de Kim Kardashian et Kendall Jenner ! "C'était inattendu mais complètement génial, elle ne pourrait pas être plus excitée tout comme Travis. Elle n'a jamais été aussi heureuse. Elle veut être maman" a confié un proche du couple au magazine People. Il ne manque donc plus que l'officialisation !

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles