Si l'on écoute les médias, Kylie Jenner aurait été enceinte au moins cinq fois en l'espace de quelques années... et ces rumeurs ne sont pas près de s'arrêter. Pour preuve, la petite soeur de Kendall Jenner attendrait (encore) son premier enfant avec son petit ami Travis Scott.

Kylie Jenner enceinte de son premier enfant ?

Après sa relation tumultueuse avec Tyga, Kylie Jenner file aujourd'hui le parfait amour avec Travis Scott et ce depuis près de cinq mois. Le rappeur et la star de télé-réalité se sont d'ailleurs offerts un tatouage commun, mais ils seraient aujourd'hui prêts à passer à l'étape supérieure... leur engagement aurait d'ailleurs déjà commencé.

En effet, d'après Ok ! Magazine, Kylie Jenner et Travis Scott attendraient leur premier enfant : la petite soeur de Kendall serait enceinte de quatre mois : "tout le monde pense qu'elle se retire des projecteurs pour se préparer à annoncer la nouvelle. Elle est très discrète ces derniers temps et certains pensent qu'elle est enceinte", révèle une source avant d'ajouter que les deux célébrités ne "pouvaient pas être plus heureuses par l'arrivée de ce bébé".

Une annonce publique ?

Toujours d'après la même source, Kylie Jenner aurait prévu d'annoncer sa grossesse dans son émission de télé-réalité, "Life of Kylie" : "Kylie va faire une émission spéciale sur sa grossesse. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu'elle sait que s'afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour garder les audiences élevées". Sauf que d'après Gossip Cop, la fille de Kris Jenner ne serait absolument pas enceinte : cette rumeur serait donc fausse.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner DĂ©couvrir plus d'articles